媒体

2020/Sep/Mon

Les Spaetzles Maison

<div style="position:relative;padding-bottom:56.25%;height:0;overflow:hidden;"> <iframe style="width:100%;height:100%;position:absolute;left:0px;top:0px;overflow:hidden" frameborder="0" type="text/html" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x7vys2t" width="100%" height="100%" allowfullscreen > </iframe> </div>

2020/Jun/Fri

Gault et Millau

Au Coin des Pucelles 11/20
Bistrot et brasserie Air conditionné Wifi Animaux acceptés ...
Bien fraîche et avenante, cette winstub aux airs de bistrot d'aujourd'hui, qui garde ses racines en apportant malice et fantaisie dans l'ambiance et la déco. On se retrouve avec bonne humeur autour des valeurs sûres, le presskopf, le jarret de porc braisé, les rognons de veau et fricassée aux champignons, la choucroute aux six viandes. Les assiettes sont bien et gentiment servies, la tête de veau gribiche est très bien, autant que le verre de klevener d'Heiligenstein à moins de 5 €. . Un bon choix au verre, au pichet, en bouteille.

2018/Mar/Thu

La petite Winstub qui réchauffe l'estomac

Au Coin Des Pucelles, c’est une adresse qui semble avoir été toujours là, figée dans la pierre, elle fait partie du décor. Comme le froid glacial strasbourgeois ou la statue de Gutenberg vissée près de Môman, on croirait que l’enseigne a traversé le temps et les générations. Située sur la rue des pucelles, la petite Winstub est discrète et rustique à souhait, avec sa façade boisée, ses petits carreaux fumés et les décorations de la devanture qui accompagnent la marche des passants depuis des années. Pour découvrir un peu plus le lieu et les Hommes qui font tourner la baraque, il faut pousser le rideau, se faufiler, s’intéresser et c’est ce que nous avons fait, avec une bonne dose de curiosité.

2017/Nov/Fri

Le Fooding Strasbourg

2017/Nov/Fri

« Strasbourg : le retour du Coin des Pucelles » Gilles Pudlowski

2017/Nov/Fri

Blogueuse Misselka.fr